Procédure de traitement de réclamations
MODALITÉS DE SAISINE DE L’ENTREPRISE :
Pour toute réclamation, vous pouvez contacter KIRBY CONSULTING selon les modalités suivantes :
Par courrier à : 125 Avenue Jean XXIII, 06130, Grasse
Par courrier électronique à : vicky@kirbyconsulting.fr
KIRBY CONSULTING s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :
- Dix jours ouvrables maximum à compter de la date d’envoi de la réclamation, pour accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au Client dans ce délai. dûment justifiées.
- Deux mois maximum entre la date d’envoi de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au Client sauf survenance de circonstances particulières.
KIRBY CONSULTING s’engage à étudier avec sincérité et loyauté la demande du Client et agir au mieux de ses intérêts. Sans réponse satisfaisante de notre part, vous pourrez saisir un médiateur :
ACTIVITÉ CIF :
Mme Marielle Cohen-Branche Médiateur de l’AMF (Autorité de Marchés Financiers) 17, Place de la
Bourse 75082 PARIS Cedex 02
www.amf-france.org
ACTIVITÉ ASSURANCE :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 PARIS Cedex 09
www.mediation-assurance.org