Procédure de traitement de réclamations

MODALITÉS DE SAISINE DE L’ENTREPRISE :
Pour toute réclamation, vous pouvez contacter KIRBY CONSULTING selon les modalités suivantes :

Par courrier à : 125 Avenue Jean XXIII, 06130, Grasse
Par courrier électronique à : vicky@kirbyconsulting.fr

KIRBY CONSULTING s’engage à traiter votre réclamation dans les délais suivants :

  • Dix jours ouvrables maximum à compter de la date d’envoi de la réclamation, pour accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au Client dans ce délai. dûment justifiées.
  • Deux mois maximum entre la date d’envoi de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au Client sauf survenance de circonstances particulières.

KIRBY CONSULTING s’engage à étudier avec sincérité et loyauté la demande du Client et agir au mieux de ses intérêts. Sans réponse satisfaisante de notre part, vous pourrez saisir un médiateur :

ACTIVITÉ CIF :
Mme Marielle Cohen-Branche Médiateur de l’AMF (Autorité de Marchés Financiers) 17, Place de la
Bourse 75082 PARIS Cedex 02
www.amf-france.org

ACTIVITÉ ASSURANCE :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 PARIS Cedex 09
www.mediation-assurance.org

KIRBY CONSULTING, SASU au capital social de 1 000 €, dont le siège social est situé à 125 Avenue Jean-xxiii 06130 Grasse, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Grasse sous le numéro 939 937 868 00015, représentée par Madame Vicky KIRBY. Le cabinet est immatriculé au registre unique de l’ORIAS en qualité de courtier d’assurance sous le numéro de 25001797. RC Professionnelle – BDJ, 39 Rue Mstislav Rostropovitch, 75017 Paris